Christmas training camp

posted in: Trainings | 0

=== Translation coming soon ===

En cette période de fêtes, j’ai la chance de pouvoir effectuer un camp d’entraînement à Macolin. Ce camp constitue une bonne préparation entre Noël et Nouvel An, en vue de la toute soudaine saison en salle. Je peux ainsi profiter des infrastructures du centre national de sport de Macolin pendant 4 jours dans des conditions optimales, ainsi que d’une vue superbe sur la mer de brouillard depuis la chambre d’hôtel 🙂 .

Les entraînements se déroulent au sein d’un bon groupe de sept sauteurs en hauteur, et plus généralement au sein du team du CNP composé d’une soixantaine d’athlètes et entraîneurs, l’ambiance est super. Deux physios viennent encore compléter cette équipe. Ils assurent des soins très précieux permettant de favoriser la récupération et de prévenir les blessures.

Les premiers entraînements se sont bien passés. Le test de vitesse (sprint 30m lancé) était bon avec des temps réguliers et au niveau de l’année passée, tandis que le travail de l’élan complet a débouché sur de bon sauts à plus de 2 mètres.

Je remercie les organisateurs du camp et en particulier Silvan pour ses entraînements de qualité qui me permettent de préparer au mieux les prochaines compétitions.

Follow Vivien Streit:
I have begun athletics since I am 9 years old, and at (the age of 16) I gradually specialized in the high jump. Although having an untypical profile for high jump, I compensate my few centimetres less with a fast run-up and a lot of work over the bar.
Latest posts from