Support of foundation for sport in Nyon

posted in: Sponsors | 0

=== Translation coming soon ===

L’été dernier, j’ai déposé un dossier à la Fondation pour le développement du sport à Nyon dans le but d’obtenir un soutien pour réaliser mes objectifs sportifs. Jeudi dernier, lors de la cérémonie de remise des prix de la Fondation, j’ai eu le bonheur d’apprendre que mon dossier avait été retenu.

C’est donc avec un grand plaisir que je peux annoncer que la Fondation de l’UEFA me soutient dans mon projet de qualification à l’Universiade de Taipei 2017. Cette aide précieuse va me permettre d’améliorer mes conditions d’entraînement durant ces deux prochaines saisons. En effet, mon projet a pour but de planifier ma préparation à l’Universiade sur deux saisons. Je veux ainsi anticiper au mieux cet important objectif et mettre le maximum de chance de mon côté.

En plus de m’apporter un soutien financier, cette aide me fournit également une motivation supplémentaire dans la préparation et réalisation de mes objectifs sportifs.

La fondation a également décidé de soutenir le FC Stade Nyonnais, le club Pétanque La Nyonnaise, le Triathlon de Nyon, la section de Nyon des Samaritains, le Cercle d’Echecs de Nyon et le Cercle des nageurs de Nyon. Je leur souhaite à tous beaucoup de succès dans leurs projets respectifs.

Un grand merci à Ellen Sprunger qui a parrainé ma candidature et qui est pour moi, en tant qu’athlète de haut niveau, un exemple, source de grande motivation. De même qu’à toutes les autres personnes qui ont soutenu ma candidature, et bien évidemment à la ville de Nyon ainsi qu’à l’UEFA pour ce soutien inestimable.

Photo: Sigfredo Haro

Follow Vivien Streit:
I have begun athletics since I am 9 years old, and at (the age of 16) I gradually specialized in the high jump. Although having an untypical profile for high jump, I compensate my few centimetres less with a fast run-up and a lot of work over the bar.
Latest posts from