Hier soir, j’ai eu la satisfaction de recevoir le mérite sportif masculin 2014, décerné par l’Association des Sociétés Sportives Nyonnaises conjointement au journal La Côte. Cette distinction me va droit au cœur et représente pour moi une reconnaissance importante de mes performances sportives.
Lors de la cérémonie, Monsieur Jean-Michel Isoz (membre du comité du COVA) a eu la gentillesse de me présenter avec un discours élaboré et plein de finesses. Je lui en suis très reconnaissant.
Ce fut un plaisir d’être récompensé au côté de Nadia Lebel (aviron), Jean-Paul Savary (Président du Vélo Club Nyon), Raymond Girardet (Marathon des Sables), et le VBC La Côte (volley). Je leur souhaite à tous plein de succès dans leurs futures entreprises sportives. Pour mieux les découvrir je vous invite à consulter cet article.
Pour finir, je tiens à remercier chaudement le journal La Côte et l’ASSN pour le prix décerné, ainsi que toutes les personnes m’ayant soutenu à cette occasion, comme tout au long de ces dernières saisons.
Je profite également de revenir un peu sur mon premier concours de la saison réalisé samedi dernier à Lausanne. Le résultat, un saut à 2m00, n’a malheureusement pas été à la hauteur de mes attentes. Il manque encore de la régularité dans mon élan. Je me suis donc remis au travail, avec encore plus de motivation, dès lundi dernier. Mon prochain objectif : le 16 mai à Eppingen, en Allemagne, où sera organisé 19ème « nationales Sprung Meeting ». Je ferais tout pour m’y envoler !
Photo de La Côte